| Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loup Petit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecolière. Humeur : Normale ! ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mar 25 Sep - 22:22 | |
| Bon tout d'abord je Vais répondre au message que ''Bizz'' ou tu dis que tu vas bannir lily. Moi nomplu je ne suis pas Admin mais je trouve que tu vas vraiment fort et justement si toi t'ais Admin ou Modo tu ne devrais pas parler comme ça aux autres. Elle n'a rien dit de méchant. En plus de cella j'aime beaucoup se forum mais trop peut de rubrique dommage ! Non je ne vous rabaisses pas je vous aides ! C'est tout. Et encore,j'ai vus que vous aviez suprimé des gens pour quel raison je ne veux pas savoir. Mais il est déjà pas ''super'' peuplé se forum donc n'empiré pas les choses !! Voilà C'est tout ! | |
|
| |
Love-Planet Admine Créatrice
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : sur Terre et dans les cieux Emploi/loisirs : Contempler avec tristesse mais impuissance les conneries des humains Humeur : rêveuse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 26 Sep - 13:34 | |
| Bon c'est vrai, mais il faut quand même faire attention au flood, (je parle pour Lily) quand tu écris un message, mets d'abord ce qui est important, et si tu veux rajouter quelque chose de flood, que ce ne soit pas une longue phrase, tu peux le mettre un peu en dessous, ou en "P.S" ou entre parenthèses. Voilà... Moi je serais un peu triste si on devait bannir les floodeurs, car c'est vrai qu'on a pas énormément de membres, alors ce serait bien de faire attention, merci ^^ Et pour Loup, j'ai quelques idées de rubriqus en plus, car c'est vrai qu'il n'y en apas beaucoup, mais j'en parlerais d'abord à Panda et Bizz | |
|
| |
Panda Super Admiin
Nombre de messages : 139 Localisation : Sur une terre polluée, malheureusement. Humeur : Triste de voir la terre mourir lentement. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 26 Sep - 15:26 | |
| Mais, on a supprimé personne !!! Où sinon je suis pas au courant ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : sur Terre et dans les cieux Emploi/loisirs : Contempler avec tristesse mais impuissance les conneries des humains Humeur : rêveuse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 26 Sep - 15:55 | |
| Pour ma part, je ne me souviens pas d'avoir suprimmé quelqu'un, en effet ... | |
|
| |
Loup Petit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecolière. Humeur : Normale ! ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 26 Sep - 15:56 | |
| Pour Love-Planet.Oki ! ^^ J'ai Atte de Voir Les rubriques. =)
Et Panda.J'ai Vus Sa le premier jour que je suis venue dans se forum ''Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 3 Sep- 6:46''
Et quand je suis arrivée il y avait que 6 inscrits Arpès Y a eu Moi,Lily et Shikamaru qui sont Arrivés ! ^^ Et maintenant on est 9 inscrit. Tu comprends ? ^^' | |
|
| |
Guépard Petit nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Emploi/loisirs : écolière Humeur : Sa Dépend ... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 26 Sep - 21:35 | |
| Vive Loup Qui A Raison !! | |
|
| |
Bizz Super Admiin
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Perdu dans le désastre des humains... Emploi/loisirs : All things Humeur : Crazy ^^ Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Jeu 27 Sep - 0:29 | |
| J'ai jamais dit que je voulais bannir ou supprimer quelqu un. J'ai juste dit qu' on devrait bannir les flooder, apres un certain nombre davertissement | |
|
| |
Panda Super Admiin
Nombre de messages : 139 Localisation : Sur une terre polluée, malheureusement. Humeur : Triste de voir la terre mourir lentement. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Ven 28 Sep - 9:20 | |
| On a supprimé personne, c'est juste que il y avait des invités à ce moment là ! | |
|
| |
Bizz Super Admiin
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Perdu dans le désastre des humains... Emploi/loisirs : All things Humeur : Crazy ^^ Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Ven 28 Sep - 23:59 | |
| ?? Quesque les invité au avoir avec ca ? xD | |
|
| |
Panda Super Admiin
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Dim 30 Sep - 10:21 | |
| Bah ce jour là, il y a du avoir des invités car sinon on n'aurait pas pu être 9. | |
|
| |
Bizz Super Admiin
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Dim 30 Sep - 20:38 | |
| Okay, mais on " sen fou" quil y avait des invité xD Hi Hi | |
|
| |
Panda Super Admiin
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mar 2 Oct - 9:38 | |
| Non mais j'expliquai pourquoi on était 9 et que donc on avait supprimé personne. | |
|
| |
Loup Petit nouveau
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mar 2 Oct - 18:33 | |
| Complétement Ilarant ! <<' | |
|
| |
Guépard Petit nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Emploi/loisirs : écolière Humeur : Sa Dépend ... Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Bizz Super Admiin
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 3 Oct - 0:06 | |
| - Panda a écrit:
- Non mais j'expliquai pourquoi on était 9 et que donc on avait supprimé personne.
Ah okay Mais Si vous daccord Panda et Love Planet, Apres trois avertissement de flood ou de quoi que se soit dautre, au devrait bannir pour une courte durée , apres 5 bannir un peu plus longtemps... ainsi de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 3 Oct - 15:52 | |
| Okay, moi je sui d'acc, et toi Pandinours ? (désolée, ce mot me pasasit par l'esprit xD) | |
|
| |
Panda Super Admiin
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 3 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Bizz Super Admiin
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Mer 3 Oct - 23:46 | |
| Okay ben on commence tout suite! ( Cest sur que sa conte pas dans section flood Hi Hi ) | |
|
| |
Apollon Habitué(e)
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ Dim 14 Oct - 21:02 | |
| Je peux faire un commentaire ?
Ca m'étonne que vous n'ayez pas décidé avant des sanctions à prendre. Ensuite, je pense que tout le monde n'a pas la même conception du flood. Celle de Bizz est beaucoup plus large que celle de Panda ou Love-Planet (si, quand toi, Bizz, tu dis qu'elles floodent, à certains endroits... j'ai pas raison ?).
J'espère que ce n'est pas trop "flood", je veux juste vous aider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ | |
| |
|
| |
| Je vais Mettre Sa Ici ! ^^ | |
|