Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : dans un trou pomé qui se trouve sur une planet pollué Emploi/loisirs : j'aime faire des recherche sur les animaux marins (le plus souvent sont les requins mes animaux n°1) Humeur : triste de voir les animaux disparaître!!!!!! Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: besoin urgent d'aide!!!!!!! Dim 23 Sep - 11:11
J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!! Je ne sais pas comment mettre mon image et ça commence à m'énerver !!!!!
Loup Petit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecolière. Humeur : Normale ! ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!! Dim 23 Sep - 11:28
Tu va dans profil et après juste en bas y a tes préfèrence signature et un peut plus loin il y a avatar normallement et la tu clike sur ''parcourir'' pour aller chercher ton image et après continuer Voila ! ^^
shikamaru Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : dans un trou pomé qui se trouve sur une planet pollué Emploi/loisirs : j'aime faire des recherche sur les animaux marins (le plus souvent sont les requins mes animaux n°1) Humeur : triste de voir les animaux disparaître!!!!!! Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!! Dim 23 Sep - 13:32
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loup Petit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecolière. Humeur : Normale ! ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!! Dim 23 Sep - 15:21
C'est Rien ! =)
Guépard Petit nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Emploi/loisirs : écolière Humeur : Sa Dépend ... Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!! Mar 9 Oct - 23:39
Juste .. c'est ou pour connaitre des animaux et en faire connaitre ?
[b]
Panda Super Admiin
Nombre de messages : 139 Localisation : Sur une terre polluée, malheureusement. Humeur : Triste de voir la terre mourir lentement. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!! Mer 10 Oct - 14:25
Dans la rubrique, Animaux.
Guépard Petit nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Emploi/loisirs : écolière Humeur : Sa Dépend ... Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!! Jeu 11 Oct - 11:06
A je me diisait aussi =) Merci
Panda Super Admiin
Nombre de messages : 139 Localisation : Sur une terre polluée, malheureusement. Humeur : Triste de voir la terre mourir lentement. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!! Jeu 11 Oct - 18:13
De rien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin urgent d'aide!!!!!!!
besoin urgent d'aide!!!!!!!
Page 1 sur 1